…vient d’ouvrir ses portes à Paris.
Cet hôtel, qui j’en suis sûre de par son design novateur mélangé à un côté assez minimaliste et high tech ne vous laissera pas indifférent. Il a été imaginé par la famille Trigano et designé par Philip Stark. L’hôtel Mama Shelter à la possibilité d’accueillir un grand nombre de visiteurs venus du monde entier pour visiter la ville lumière.
En effet, cet hôtel de 172 chambres, est situé à Paris dans le XXe arrondissement, dans le village Saint Blaise, rue de Bagnolet non loin de la « Flèche d’or » ou encore du « Cimetière du Père Lachaise » pour être exacte. Le nom: Mama Shelter, vient de l’association de 2 mots. Mama qui désigne la « mama » (maman) de tout le monde et « shelter » qui signifie « abri » en anglais.
En allant visiter leur site, vous découvrirez 5 chambres de catégories différentes:
et enfin la mama suite. Pour toutes les chambres, le design d’intérieur est un mélange de lignes épurées, d’un minimalisme intelligemment dosé afin d’avoir un espace confortable et fonctionnel le tout mélangé à un côté high tech et avant-gardiste signé Stark. La différence se trouve dans la taille de la chambre & bien entendu dans son prix. Vous retrouverez cependant dans toutes les chambres un micro-ondes, un espace bureau, une salle de bain, un petit dressing et un Imac de 24 pouces servant à la fois de télé, radio, lecteur cd/dvd, permettant une connexion à internet avec wifi gratuit !
Pour de plus amples infos sur le détail des chambres cliquez ici.
Outre les chambres vous trouverez bien entendu un restaurant, deux bars, un snack et de quoi s’amuser.
Il va sans dire que si vous redoutez les matériaux bruts tels le béton et les nuances de gris, je ne suis pas certaine que vous accrocherez. Mais si comme moi, vous aimez les choses novatrices, design et où en plus il y a des Imac à dispo de partout, vous adorerez!
Bref, de toute façon que l’on aime ou pas, mon petit doigt me dit qu’on n’a pas fini d’en entendre parler !
Toutes les photos de ce post sont issues du site mamashelter.com.
Aucun commentaire