Jeudi soir, j’ai eu le privilège d’être conviée à l’ouverture de la nouvelle boutique « art de vivre » Vestibule.
Il s’agit là d’une petite boutique située dans le Mile-End sur St Laurent non loin de Laurier et Fairmount. Murs de briques peints en blanc, miroirs et mobilier en bois de pruche, vous pourrez magasiner dans un décor simple au look champêtre relevé d’une pointe girly sans trop de froufrous.
Cette boutique est le résultat d’un rêve devenu réalité. Audrey Morissette, ancienne professeur de français au secondaire, à retroussé ses manches, suivi une formation en lancement d’entreprise et étudié son projet afin de le mener à bien pendant 2 ans. Audrey et son conjoint, on finalement pu ouvrir leur boutique début mai.
Celle-ci rassemble tous les coups de coeur de la co-proprio, qui les sélectionne tous avec le plus grand soin dans un style shabby-chic (inspiré de Rachel Ashwell) et vieille France.
Chez Vestibule vous pourrez retrouver une sélection éclectique d’objets déco avec du beau linge à vaisselle signé Prune & Petits mots, de magnifiques étagères de chez Ma petite maison, de la vaisselle incassable pour pique-nique chic, des soins pour le corps et l’esprit Lucia & Rue de Marli, du thé Sloane (packaging sublime à conserver), des bijoux québécois Si Simple, bijoux en laiton recyclé de Odette, ou encore des bijoux signés Jenny Bird.
Vous trouverez aussi toute une collection de vêtements de créateurs différents dont: American Vintage, Free People, Zoa et nouveauté fraichement reçue; la gamme de lingerie Eberjey, ne vous laissera pas de marbre.
Je souhaite donc à Vestibule d’être bien accueillie par les modeuses et autres mordues fashion ou déco et une longue vie au projet de la pétillante Audrey!
Bonne visite 🙂
Boutique art de vivre 5157, boulevard Saint-Laurent Montréal H2T 1R9 514.419.3868
2 Commentaires
Super ! Tu m’as donné envie d’aller faire un tour
N’hésites pas, je suis certaine que la visite va te plaire 🙂