Quand on est designer d’intérieur, designer industriel, designer graphique ou designer de n’importe quoi, on devient vite fan d’objets design, fonctionnels & intelligents. Bien que je ne sois pas encore maman, j’ai tout simplement flashé sur cette chaise haute pour enfant que je trouve géniale.
Elle allie design et fonctionnalité et en plus elle est évolutive ! En effet, vous pourrez y installer bébé de l’âge de 6 mois à 6 ans !
Cette création bien d’ici est signée AGE design qui est une micro-entreprise de mobilier pour bébé et jeunes enfants créée par 2 designers Québécois : Geneviève Grenier et Patrice Guillemin.
Je vous laisse découvrir en images cette chaise haute en couleurs qui en plus d’être pratique ne jurera pas dans le décor !
Photos issues du site de AGE Design: HiLo chair
6 Commentaires
Tout simplement magnifique.
J’aime beaucoup l’originalité du produit et le concept ainsi que le design.
Bravo encore pour cet article en tout cas.
Merci ! C’était en effet un coup de cœur et maintenant que j’attends un bébé, je pense que je vais me laisser séduire 🙂
Merci pour ce commentaire !
Nous avons eu un coup de coeur, mais depuis l’achat c’est plutôt un haut le coeur. Très difficile à nettoyer, se déplace difficilement, le plateau tache.
Malheureusement un achat dispendieux et de pauvre qualité.
Merci bdnr de nous faire part de ton expérience.
Je ne l’ai pas encore acheté, mais vu ce que tu en dis, je vais y réfléchir à 2 fois avant de sauter dessus (à 300$ la chaise haute il vaut mieux) 🙁
C’est dommage, je la trouvais tellement séduisante et design à comparer des autres modèles de chaises qui, avouons le, sont terriblement moches et encombrantes pour la plupart.
Et bien tant pis, si j’économise sur la chaise haute HiLo, je pourrais alors offrir (tout en me faisant plaisir) le Puppy d’Aarnio à ma fille ! 😉
napsal:Na webu jsem až do nedávna úspěšnÄ› použÃval likebox i pro skupinu. TeÄ už mi ale zobrazuje jen hlášku “Tento veÅ™ejný profil nenà viditelný”Facebook zruÅ¡il podporu likeboxu pro skupiny
Ah bon alors tant mieux, je suis contente que ça te fasse rire, je m’attendais à un accueil vif d’insultes et de « retourne chez ta mère connasse ».